Bien rentrés de Stuttgart !

Le groupe de 20 élèves germanistes partis le 9 Mars à Stuttgart pour une semaine est bien rentré malgré les menaces de grève par la Deutsche Bundesbahn (chemins de fer allemands) tout au long de la semaine !

Le séjour a été riche en rencontres et en visites. Le groupe s’est bien investi dans toutes les activités proposées avec les partenaires allemands ( jeux de société, rallye dans le centre-ville d’Heidelberg, présentation de sportifs français et allemands pour un avant goût des JO...)Les élèves se sont montrés intéressés par toutes les visites ( en photos : Musée Mercedes, château de Ludwigsburg et ses jardins, Kunstmuseum),et étaient toujours ponctuels aux rendez-vous donnés ce qui était fort appréciable !

Nous attendons maintenant les Allemands le 27 avril prochain en espérant bénéficier d’une belle météo !

K. Foucault