Cours et contrôles de mathématiques. Sébastien Andrieux

Pour rechercher des livres ou découvrir les nouveautés du CDI

Le blog des SES par M. Ropert. Tous les cours, les TD et des liens pour réussir en SES.

Classe en ligne est une plateforme dédiée à l’apprentissage et au travail collaboratif en ligne. Les professeurs utilisateurs mettent à la disposition de leurs élèves et étudiants des documents variés (corrections, compléments de cours, liens, vidéos..).

Le site des CPGE du lycée Pissarro

Le blog de M. Plaisance est destiné avant tout à ses élèves mais on y trouve aussi des liens ou des conseils de méthode qui peuvent servir à tous les élèves.

Le Goncourt du Lycée Pissarro est un prix littéraire organisé en enseignement d’exploration Littérature et Société. Les élèves y sont invités à départager une sélection de romans pour élire leur préféré.

Pronote, pour suivre les notes, absences, punitions, et le cahier de textes.

Ce site permet de payer et de réserver la cantine du lycée.

Sharing & Teaching : British International Section Blog