Pour rechercher des livres ou découvrir les nouveautés du CDI

Le blog des SES par M. Ropert. Tous les cours, les TD et des liens pour réussir en SES.

Les tout derniers Tweets de BTS SAM (@BTSSAMPISSARRO). Le lycée Camille Pissarro vous présente le nouveau BTS Support à l’action managériale. Pontoise, France

Lycée Pissarro - FCPE - Association de parents d’élèves du lycée Pissarro de Pontoise
fcpe.cpissarro@gmail.com

L’onisep vous propose un site pour tester la compatibilité de vos spécialités avec les domaines d’étude que vous envisagez.

Le blog de M. Plaisance est destiné avant tout à ses élèves mais on y trouve aussi des liens ou des conseils de méthode qui peuvent servir à tous les élèves.

Parcoursup 2019 en trois étapes : tout ce qu’il faut savoir pour préparer et réussir son entrée dans l’enseignement supérieur.

Le fil twitter des classes préparatoires du Lycée Camille Pissarro de Pontoise (95)

Les toqués du local. Cette page a pour objet de présenter les actions des toqués du local et leur actualité.

Parcoursup est la plateforme nationale d’admission en première année de l’enseignement supérieur.

Pronote, pour suivre les notes, absences, punitions, et le cahier de textes.

Pseudo Radio, la radio du lycée PISSARRO

Toutes les informations utiles pour préparer le bac 2021

Ce site permet de payer et de réserver la cantine du lycée.

Sharing & Teaching : British International Section Blog