Liaison collège-lycée euro espagnol bachi , mission réussie !

Dans le cadre de la liaison troisième seconde, les élèves des sections lce des collèges de Pontoise et d’Auvers sur Oise sont venus à la rencontre des élèves de S4 et de S6 respectivement de section européenne espagnole et de bachibac.
Chaque classe a proposé des saynètes théâtrales autour de peintures patrimoniales espagnoles.
Ce fut l’occasion pour chaque élève de retrouver ses anciens profs de collège et de découvrir ceux du lycée.
La visite du lycée et un kahoot autour de la culture hispanique ont ponctué la matinée.
Rappelons que pour ceux qui veulent intégrer la section européenne en première est possible en adressant une demande écrite qui sera transmise à M.Legendre, professeur de DNL histoire geographie en langue espagnole ou au professeur d’espagnol de sa classe. Pour le bachibac s’adresser à M.Perez.