La formation Aide-Soignant

La journée portes ouvertes à destination des bacheliers ASSP aura lieu le samedi 21 janvier de 09h à 12h30 en présentiel avec les formatrices.

Pour les inscriptions dans les formations d’aide-soignant et d’auxiliaire de puériculture, les modalités et les documents d’inscription seront mis en ligne dans la semaine du 27 mars 2023 (formations initiale et continue).

Les sélections pour la formation initiale s’ouvrent uniquement aux bacheliers du baccalauréat professionnel ASSP de l’année 2022 ou aux élèves en Terminale ASSP sur l’année 2022-2023.

Les candidats relevant de la formation continue doivent être sortis du système scolaire depuis plus d’un an. Il est possible pour eux de contacter le GRETA Ouest Val d’Oise au 01 39 98 43 56 pour tout renseignement.

Plaquette AS formation initiale 2023