Etude sur l’orientation post-bac des élèves de ST2S du lycée Camille Pissarro (Pontoise, 95)

La classe de Terminale 11 a réalisé une étude à propos des orientations post-bac envisageables après un baccalauréat ST2S et les chemins suivis par les anciens élèves de ST2S du lycée Pissarro.

Qui sont les élèves qui ont passé le bac ST2S au lycée entre juin 2013 et juin 2017 ? Que font-ils aujourd’hui ? Combien d’entre eux ont fait des études ? Combien travaillent dans le secteur paramédical ? Combien y a-t-il d’infirmiers parmi eux ?

Vous trouverez toutes les réponses à ces questions dans le rapport d’étude que vous pouvez consulter ici :

Rapport d’étude : Orientation post-bac des ST2S du lycée Pissarro
La Terminale 11 a réalisé une étude à propos des orientations post-bac ST2S à l’échelle locale auprès des élèves des promotions 2013 à 2018.