Voyage à Genève 2014

Entre le 15 et le 17 avril 2015, deux classes du lycée se rendront à Genève. Une classe de Première S (les P6) et une classe de Première ST2S (les P9).
Ils voyageront en train et logeront dans une Auberge de Jeunesse.
Au programme du jeudi la visite du palais des Nations-Unies, du Musée de la Croix-Rouge et d’ UNHCR (Haut Commissariat au Réfugiés)

La matinée du vendredi sera consacrée pour les uns à la visite du CERN et pour les autres à celle de l’OMS

Ils reprendront le train en fin d’après-midi pour une arrivée à Paris Gare de Lyon dans la soirée

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.