Toc, Toque, bienvenue aux nouveaux diplômés 2018 !

Fidèle à sa réputation, le lycée Pissarro a l’honneur de compter parmi ses étudiants des BTS AM, PME/PMI et ESF, 48 nouveaux lauréats pour sa promotion 2018.
Pour la première fois, notre établissement a célébré la réussite de ses diplômés par une véritable cérémonie de remise des diplômes à l’américaine, organisée par les étudiants du nouveau BTS SAM (support à l’action managériale).
Les invités ont été accueillis à 9 h 30 par un petit déjeuner convivial qu’ils ont pu partager avec leurs enseignants, la CPE et les étudiants actuels. Ils se sont ensuite rendus dans l’amphithéâtre pour le discours et la remise officielle par M. Poigt, notre proviseur.

La cérémonie s’est conclue par un lancer de toques, tradition oblige !

Encore une fois félicitations et nous leur souhaitons beaucoup de nouveaux succès.
Le lycée Pissarro