Différentes actions culturelles vous attendent cette année !

Envie de s’investir dans un projet culturel dans le cadre du lycée ?
voici quelques propositions, mais la liste n’est pas fermée, nous attendons vos idées !

• CINELYCEE : Projection de films une fois par mois dans l’amphithéâtre

• Atelier PHOTO : développement de photos argentiques

• ENVIE DE S’AERER : Sorties au cinéma, théâtre, spectacles (sur inscription annuelle)

• JOURNAL DU LYCEE : Participation à la rédaction d’un journal lycéen

• Atelier de DANSE : tous les vendredi ou mercredi après midi avec M.Vergne

P.-S.

Ces projets non exhaustifs sont ouverts à tous, pour plus de renseignements, vous pourrez vous rendre au CDI ou en Vie scolaire.

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI