Lycée Camille Pissarro Pontoise

• Remise des diplômes du baccalauréat.

Si vous n’avez pas pu assister à la remise des diplômes du baccalauréat, vous pouvez encore le récupérer !
  • 6/12 : Forum CPGE

Vous êtes en première à dominante scientifique ou en terminale S ? Le forum des CPGE a lieu le 6 décembre au lycée.
  • voyage géologique dans les Alpes - Terminales S

Après la semaine intensive sur le terrain (Hautes-Alpes) du 8 au 13 septembre, les élèves ont présenté le résultat de leur travail à leurs parents et professeurs lors d’une soirée le lundi 14 octobre au (...)
  • projet yoga au lycée

Dans le cadre du projet yoga au lycée : les sde 12 et 13 en séance de yoga nidra tous les vendredi de 15h à 16 h
  • Voyage en Ecosse 2019

All the pictures from Mrs Kerg’s twitter account
  • Les T4 visitent le site de l’ancien camp d internement de Pithiviers.

Dans le cadre du cours sur les mémoires de la Seconde Guerre mondiale, Mme Jumelais et M.Legendre ont prolongé la réflexion sur le travail de mémoire autour des camps d’internement sous le régime « (...)
  • Les S11 jury d’un prix littéraire

40 classes, 40 livres et 8 lauréats, c’est la formule du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle, organisé par la Région. Une classe du lycée a eu la chance (...)
  • Lycéens au cinéma

Le lycée participe à nouveau cette année au projet lycéens au cinéma qui permet de faire découvrir des films d’auteurs aux classes.

Echange franco-allemand

Soirée annuelle de la Section Internationale Britannique