Voyage en Andalousie

Du 10 au 25 janvier, venez découvrir au CDI le périple des élèves de Premières et Terminales européennes Espagnol en Andalousie.

Un concours photo aura lieu à cette occasion afin d’élire la meilleure photographie du voyage

Les élèves de Seconde illustreront également cet événement par une exposition sur le monde hispanique et ses diversités linguistiques.

Le CDI se met donc à l’heure hispanique en janvier, profitez-en !!

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.