Voyage à Barcelone. Février 2013

Los alumnos de « Premières » y de « Terminales » de la sección europea del Instituto se lanzaron sobre la ruta del modernismo barcelonés.
Durante 5 dias han podido visitar el Paseig de Gracià y las casas de Gaudí, Figueras y el Teatro Museo de Dalí, las Ramblas, Barceloneta, El Parque Güell, ... sin olvidar la famosa Sagrada Familia.

¡Participaron también a un rally ciudad en el Barrio Gótico !

Fue también para ellos la oportunidad de vivir unos momentos de convivialidad con las familias anfitrionas y practicar el castellano con ellas.

¡Un viaje inolvidable y enriquecedor !

Los organizadores : S. Maufrois, C. Corbacho, M. Borderie et F. Legendre

Les élèves de Premières et de Terminales Euro espagnol se sont lancés à la découverte du modernisme barcelonais.
Pendant 5 jours ils ont pu visiter le « el Paseig de Gracià et les maisons de Gaudí, Figueras et le Teatro Museo de Dalí, las Ramblas, Barceloneta, El Parque Güell, ... sans oublier la célèbre Sagrada Familia. »

Ils ont également participé à un rallye-ville dans le Quartier Gothique !

Ce fut aussi l’occasion pour eux de vivre des moments de convivialité avec leurs familles d’accueil et de parler espagnol avec elles.

Un voyage inoubliable et enrichissant !

Les organisateurs : S. Maufrois, C. Corbacho, M. Borderie et F. Legendre

• Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.

• Les sorties scolaires du mois de mars

6/03 S2, S10 et P5 au cinéma le 6/03 à 14h15 pour voir « Blow Out »
    10/03 Théatre Paris The importance of being Earnest Journée S2 et P international
    14/03 Cinéma Utopia La sociologie et l’ourson après midi DECESF - BTS2ESF - BTS 1ESF