Vœux 2015 des représentants de la FCPE

L’ensemble des représentants FCPE des parents d’élèves du Lycée Camille Pissarro de Pontoise vous adresse tous leurs meilleurs vœux pour 2015.

Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos familles et à vos proches, une bonne année, une bonne santé, le meilleur épanouissement et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.

Enfin, nous souhaitons que la réussite soit au rendez-vous pour chaque élève qui passera cette année un examen.

Chacun des représentants FCPE reste, bien évidemment, à vos cotés pour que la scolarité de vos enfants se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Recevez nos sincères salutations.

François ERNST
Président de la FCPE du Lycée Pissarro
06.37.68.10.62

• Réunion parents seconde pour l’orientation fin seconde

Réunion avec les parents des élèves de seconde pour l’orientation en fin de seconde avec les Conseillère d’Orientation Psychologues le 28 janvier à 11h dans l’amphi Stéphane Charbonnier.

• Journée porte ouverte le samedi 4 mars

La journée porte ouverte du lycée aura lieu le samedi 4 mars. Plus de précisions à venir dans quelques jours !

• 31/01 : sortie des DECESF à Paris pour un colloque sur le mal-logement.

Sortie le 31/01 à Paris : DECESF pour un colloque sur le mal-logement.

• Voyage à Londres Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais

Voyage à Londres du 23 janvier au 27 janvier pour les Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le vendredi 20 janvier dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « l’homme qui tua liberty valence » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône. Départ du lycée pour les S2 à 8h45 ayant choisi de faire le trajet à pieds. Le rendez-vous sur place est à 9h15 pour les autres.

• Information sur les métiers du sport

À destination des élèves seconde.

Vendredi 27 janvier

salle de devoir du BAT C