Vœux 2015 des représentants de la FCPE

L’ensemble des représentants FCPE des parents d’élèves du Lycée Camille Pissarro de Pontoise vous adresse tous leurs meilleurs vœux pour 2015.

Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos familles et à vos proches, une bonne année, une bonne santé, le meilleur épanouissement et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.

Enfin, nous souhaitons que la réussite soit au rendez-vous pour chaque élève qui passera cette année un examen.

Chacun des représentants FCPE reste, bien évidemment, à vos cotés pour que la scolarité de vos enfants se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Recevez nos sincères salutations.

François ERNST
Président de la FCPE du Lycée Pissarro