Un encuentro insólito

Este año con los P. euro han trabajado sobre la fama. Fue la ocasión para ellos imaginar una serie de encuentro insólito entre unos famosos que todo opone.
¡Venga, a pasarlo bien !

AQUI

Cette année, les P. euro ont travaillé sur la célébrité. Ce fut pour eux l’occasion d’imaginer une série de rencontre insolite entre des stars que tout oppose.
Bonne lecture !

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.