Sur les traces des Poilus...

Sortie à Peronne avec les P1, P2, P3, P5 et P6

( professeurs accompagnateurs : L.Malissen, F.Legendre, L.Jumelais, O.Vergne, S.Maufrois)

Le 1er décembre, divers élèves de première auront l’occasion de visiter quelques vestiges de la première guerre mondiale, au programme d’histoire pour eux.

A l’ordre du jour : visite du mémorial de Peronne mais aussi découverte de la tranchée de Beaumont Hamel, de l’ancien village de Fay, du mémorial de Thiepval, et du trou de mine de Lochnagar crater.

Le site du mémorial de Péronne

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.