Sortie des T14 à l’expo « mental désordre » à La Vilette

Dans le cadre de la semaine de la science, le mardi 11 octobre 2016, la classe de terminale 14 bac Pro ASSP s’est rendue à la Cité des Sciences et de l’Industrie de la Villette.
Les élèves ont, durant cette journée, participé à plusieurs expositions : « mental désordre », « mutations urbaines », « les sons ».
La classe a également participé à un atelier pédagogique intitulé « cerveaux sous influences ».

HTML - 137 octets
Mental Désordre : l’expo psy à la Cité des Sciences à voir cet été

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.