Sortie au Salon du Livre de Paris

Les élèves de la classe de P3 ainsi que les enseignantes Mme Gascoin, Mme Jumelais et Mme Lerissa ont fait la visite du salon du livre le 19 mars. Ils ont pu participer à des expositions et conférences sur le métier d’auteur, la littérature japonaise, les Comics..
Les élèves ont également bénéficié d’un « chèque lire » de 12 euros et sont ainsi tous rentrés chez eux avec un livre.

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI
  • Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.
    du 24/04 au 01/05 Stuggart en Allemagne Échange Franco Allemand - 20 élèves S2-S3-S4-S7-S8-S10