Sortie au Salon du Livre de Paris

Les élèves de la classe de P3 ainsi que les enseignantes Mme Gascoin, Mme Jumelais et Mme Lerissa ont fait la visite du salon du livre le 19 mars. Ils ont pu participer à des expositions et conférences sur le métier d’auteur, la littérature japonaise, les Comics..
Les élèves ont également bénéficié d’un « chèque lire » de 12 euros et sont ainsi tous rentrés chez eux avec un livre.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.