Séjour au ski

Les classes de S2 et de S7 partent au ski !

du 19 au 25 janvier, les élèves S2 et S7 (section EPS) seront à Châtel ( Haute Savoie) pour dévaler les pistes.
Ils seront accompagnés de M.Juloux, M.Vergne, Mme Daumail, Mme Malissen et Mme Jumelais.
Ils travailleront également sur l’étude du milieu et des risques naturels qui y sont associés.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.