SAMEDI 6 FEVRIER 2016 – JOURNEE PORTES OUVERTES AU LYCEE PISSARRO

Nous y avons tenu un stand, de 9 heures à 15 heures, une occasion de nous faire connaitre.
Jean-Pierre POUDENSAN et Hélène DISSLER ont fait l’ouverture, rejoints par Jean-Pierre ARNAUD notre Président puis une quinzaine d’anciens répartis sur la journée. Cette rencontre a permis de se retrouver entre amis et aussi d’échanger avec des parents penchés sur les albums photos des années 60 et 90.
Une toute nouvelle adhérente Agathe ROGER s’est vue promue administrateur de la rubrique « Vie Associative » sur le site Internet du Lycée. La documentaliste du Lycée Mme Mirebeau lui a ouvert l’accès direct à cette page. Ainsi nous pourrons actualiser nous-mêmes et au fur et à mesure nos informations.

Hélène Dissler

• Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.

• Les sorties scolaires du mois de mars

6/03 S2, S10 et P5 au cinéma le 6/03 à 14h15 pour voir « Blow Out »
    10/03 Théatre Paris The importance of being Earnest Journée S2 et P international
    14/03 Cinéma Utopia La sociologie et l’ourson après midi DECESF - BTS2ESF - BTS 1ESF