SAMEDI 6 FEVRIER 2016 – JOURNEE PORTES OUVERTES AU LYCEE PISSARRO

Nous y avons tenu un stand, de 9 heures à 15 heures, une occasion de nous faire connaitre.
Jean-Pierre POUDENSAN et Hélène DISSLER ont fait l’ouverture, rejoints par Jean-Pierre ARNAUD notre Président puis une quinzaine d’anciens répartis sur la journée. Cette rencontre a permis de se retrouver entre amis et aussi d’échanger avec des parents penchés sur les albums photos des années 60 et 90.
Une toute nouvelle adhérente Agathe ROGER s’est vue promue administrateur de la rubrique « Vie Associative » sur le site Internet du Lycée. La documentaliste du Lycée Mme Mirebeau lui a ouvert l’accès direct à cette page. Ainsi nous pourrons actualiser nous-mêmes et au fur et à mesure nos informations.

Hélène Dissler