SAMEDI 6 FEVRIER 2016 – JOURNEE PORTES OUVERTES AU LYCEE PISSARRO

Nous y avons tenu un stand, de 9 heures à 15 heures, une occasion de nous faire connaitre.
Jean-Pierre POUDENSAN et Hélène DISSLER ont fait l’ouverture, rejoints par Jean-Pierre ARNAUD notre Président puis une quinzaine d’anciens répartis sur la journée. Cette rencontre a permis de se retrouver entre amis et aussi d’échanger avec des parents penchés sur les albums photos des années 60 et 90.
Une toute nouvelle adhérente Agathe ROGER s’est vue promue administrateur de la rubrique « Vie Associative » sur le site Internet du Lycée. La documentaliste du Lycée Mme Mirebeau lui a ouvert l’accès direct à cette page. Ainsi nous pourrons actualiser nous-mêmes et au fur et à mesure nos informations.

Hélène Dissler

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI