Réunion de rentrée le 12 septembre 2015 à 10h00

Tout d’abord, nous félicitons l’ensemble des élèves du lycée ayant obtenu un diplôme en juin dernier. Nous leur souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de leurs études.
Nous saluons tous les élèves du lycée Pissarro et leurs parents, et, particulièrement les nouveaux parents qui nous rejoignent cette année.
Nous serons heureux de vous rencontrer lors de la réunion de rentrée le 12 septembre à 10h00. L’Assemblée Générale de la FCPE se tiendra dans l’amphi à l’issue de la présentation du lycée par Monsieur le Proviseur. Vous y serez les bienvenus, nous vous attendons nombreux !
Au cours de cette Assemblée générale nous constituerons notre bureau :

• Président(e)
  • Vice-président(e)
  • Secrétaire
  • Trésorier(e)

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour former une équipe dynamique et efficace. Rejoignez-nous, adhérez à la FCPE, devenez parents délégués de classe, participez aux diverses commissions du lycée où siègent les parents pour faire valoir le point de vue des élèves et de leurs parents. Venez échanger, proposer, vous informer lors de nos réunions.
Chacun participe à sa mesure à cette aventure collective, afin de jouer le rôle qui lui revient au sein de la communauté éducative du lycée.
Très cordialement,
L’équipe FCPE du lycée PISSARRO.

N’hésitez pas à nous contacter :

• Journées portes ouvertes

Cette année, il y aura deux journées portes ouvertes distinctes au lycée :

• le samedi 9 février de 9h30 à 12h30 pour le supérieur et la formation Auxiliaire de Puériculture et Aide soignant
    • le samedi 6 avril réservée à l’enseignement secondaire

• Date des examens

Brevet d’études professionnelles (BEP)

épreuves écrites : lundi 3 juin 2019

Bac Professionnel

du lundi 17 au lundi 24 juin 2019

Séries Générales et Technologiques

Épreuves écrites anticipées

Français : le lundi 17 juin 2019 a
    sciences (séries L, ES) : mercredi 19 juin 2019

Épreuves écrites finales
    du lundi 17 juin au lundi 24 juin 2019.

à partir du vendredi 5 juillet 2019.

Rattrapage
    épreuves du second groupe : lundi 8 au mercredi 10 juillet 2019 inclus.

• Le lycée est sur Twitter

Le lycée a maintenant un compte twitter : #LyceePissarro