Réunion de rentrée le 12 septembre 2015 à 10h00

Tout d’abord, nous félicitons l’ensemble des élèves du lycée ayant obtenu un diplôme en juin dernier. Nous leur souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de leurs études.
Nous saluons tous les élèves du lycée Pissarro et leurs parents, et, particulièrement les nouveaux parents qui nous rejoignent cette année.
Nous serons heureux de vous rencontrer lors de la réunion de rentrée le 12 septembre à 10h00. L’Assemblée Générale de la FCPE se tiendra dans l’amphi à l’issue de la présentation du lycée par Monsieur le Proviseur. Vous y serez les bienvenus, nous vous attendons nombreux !
Au cours de cette Assemblée générale nous constituerons notre bureau :

• Président(e)
  • Vice-président(e)
  • Secrétaire
  • Trésorier(e)

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour former une équipe dynamique et efficace. Rejoignez-nous, adhérez à la FCPE, devenez parents délégués de classe, participez aux diverses commissions du lycée où siègent les parents pour faire valoir le point de vue des élèves et de leurs parents. Venez échanger, proposer, vous informer lors de nos réunions.
Chacun participe à sa mesure à cette aventure collective, afin de jouer le rôle qui lui revient au sein de la communauté éducative du lycée.
Très cordialement,
L’équipe FCPE du lycée PISSARRO.

N’hésitez pas à nous contacter :

• Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.

• Les sorties scolaires du mois de mars

6/03 S2, S10 et P5 au cinéma le 6/03 à 14h15 pour voir « Blow Out »
    10/03 Théatre Paris The importance of being Earnest Journée S2 et P international
    14/03 Cinéma Utopia La sociologie et l’ourson après midi DECESF - BTS2ESF - BTS 1ESF