Réunion de rentrée le 12 septembre 2015 à 10h00

Tout d’abord, nous félicitons l’ensemble des élèves du lycée ayant obtenu un diplôme en juin dernier. Nous leur souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de leurs études.
Nous saluons tous les élèves du lycée Pissarro et leurs parents, et, particulièrement les nouveaux parents qui nous rejoignent cette année.
Nous serons heureux de vous rencontrer lors de la réunion de rentrée le 12 septembre à 10h00. L’Assemblée Générale de la FCPE se tiendra dans l’amphi à l’issue de la présentation du lycée par Monsieur le Proviseur. Vous y serez les bienvenus, nous vous attendons nombreux !
Au cours de cette Assemblée générale nous constituerons notre bureau :

• Président(e)
  • Vice-président(e)
  • Secrétaire
  • Trésorier(e)

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour former une équipe dynamique et efficace. Rejoignez-nous, adhérez à la FCPE, devenez parents délégués de classe, participez aux diverses commissions du lycée où siègent les parents pour faire valoir le point de vue des élèves et de leurs parents. Venez échanger, proposer, vous informer lors de nos réunions.
Chacun participe à sa mesure à cette aventure collective, afin de jouer le rôle qui lui revient au sein de la communauté éducative du lycée.
Très cordialement,
L’équipe FCPE du lycée PISSARRO.

N’hésitez pas à nous contacter :

• Réunion parents seconde pour l’orientation fin seconde

Réunion avec les parents des élèves de seconde pour l’orientation en fin de seconde avec les Conseillère d’Orientation Psychologues le 28 janvier à 11h dans l’amphi Stéphane Charbonnier.

• Journée porte ouverte le samedi 4 mars

La journée porte ouverte du lycée aura lieu le samedi 4 mars. Plus de précisions à venir dans quelques jours !

• 31/01 : sortie des DECESF à Paris pour un colloque sur le mal-logement.

Sortie le 31/01 à Paris : DECESF pour un colloque sur le mal-logement.

• Voyage à Londres Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais

Voyage à Londres du 23 janvier au 27 janvier pour les Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le vendredi 20 janvier dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « l’homme qui tua liberty valence » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône. Départ du lycée pour les S2 à 8h45 ayant choisi de faire le trajet à pieds. Le rendez-vous sur place est à 9h15 pour les autres.

• Information sur les métiers du sport

À destination des élèves seconde.

Vendredi 27 janvier

salle de devoir du BAT C