Retour sur la journée « Portes Ouvertes » du samedi 6 février au lycée

Le lycée a organisé une nouvelle journée « Portes Ouvertes » le samedi 6 février de 9h00 à 15h00.

De très nombreux parents se sont rendus au lycée pour cet événement majeur, alors même que de nombreux autres établissements avaient retenu la même date.

Des parents FCPE ont, comme chaque année, tenu un stand. Ils ont pu échanger avec les futurs parents d’élèves. Un document (en pièce jointe*) a été distribué à 350 futurs parents d’élèves.

Nous sommes très heureux d’avoir pu éclairer, renseigner, voire rassurer certains parents inquiets de voir leur enfant quitter leur collège pour rejoindre un lycée de plus de 1 500 élèves.

A cet effet, nous avons pu exposer notre point de vue sur le lycée Camille Pissarro qui est un très bon établissement. Il obtient chaque année de très bons résultats au Bac. Enfin, c’est un lycée où il y fait bon vivre.

A très bientôt.

N’hésitez pas à nous contacter :

• Pièce jointe :