Résultats des élections des représentants de...

Résultats des élections des représentants de parents

Résultats des élections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’administration (CA) du lycée.

Le samedi 8 octobre 2016 se sont déroulées les élections au CA.
Tout d’abord, nous remercions les 314 parents (305 l’an dernier) qui ont voté et plus particulièrement les 214 (198 l’an dernier) qui ont voté pour la liste FCPE.
Cette année encore, la FCPE est arrivée largement en tête avec 69,50% des suffrages et 30,50% pour la liste AIPE. Notre score dépasse celui de l’an passé (66,00%).
Comme l’an passé la liste FCPE obtient trois sièges et l’AIPE deux.
Dernière observation, le taux de participation, même s’il est faible, il dépasse les 10% (10,7%). Il est néanmoins sensiblement supérieur à celui de l’an passé (10,6%).
En conclusion, la liste FCPE progresse encore cette année. Nous sommes à quelques voix du quatrième siège au CA. Espérons que l’an prochain nous pourrons l’atteindre.

Violaine Le-Roux
Présidente de la FCPE du lycée Camille Pissarro