Restauration scolaire

L’accès au service se fait désormais depuis la page d’accueil.

L’accueil au restaurant scolaire du lycée PISSARRO

Les modalités :
 chaque personne qui souhaite déjeuner doit approvisionner son compte au préalable. Le paiement peut s’effectuer par CB sur internet, chèque ou espèces à l’intendance.
 Les repas doivent s’acheter au minimum par 10 car il serait tout simplement impossible de traiter chaque jour un millier de paiements.
Attention : si le compte est à zéro, il ne sera pas possible de réserver.

La réservation du repas est obligatoire et détermine le nombre de repas qui sera préparé. Pour réserver, une borne est disponible dans chaque salle du restaurant scolaire. Il suffit de passer sa carte et de choisir le jour de la réservation.
Une troisième borne est installée dans la cafétéria.
Les réservations sont aussi possibles via le site internet du lycée.

Il est possible d’annuler une réservation, sur les bornes ou sur le site internet jusqu’à 9h. Un repas réservé, non annulé et non pris ne pourra donc pas être remboursé puisqu’il aura été préparé.

En cas d’oubli de carte, si la réservation a été effectuée, un passage à l’intendance vous permettra d’obtenir un code à rentrer sur le distributeur pour obtenir votre plateau.

ATTENTION : si vous perdez votre carte, pensez qu’elle permet de réserver et manger à votre place...et à vos frais. Donc prévenez immédiatement l’intendance pour que l’on puisse la bloquer.

Pour rappel, le restaurant scolaire propose le plus souvent un choix d’entrées, plats, laitages et desserts. Si un repas est forcement servi puisque réservé, il est impossible de garantir un choix sur l’ensemble d’un service car nous ne pouvons pas savoir à l’avance ce qui sera le plus apprécié...

En fin d’année, les reliquats présents sur les comptes seront évidemment remboursés aux partants ou conservés pour l’année suivante pour ceux qui restent.