Réponse au Quizz

REPONSE AU QUIZZ DU DERNIER NUMERO

La question était : comment un élève a pu être sur deux photos de classe différente le même jour ?

Réponse de Françou :
la classe de 1re A’CM était composée de 14 filles dont l’une était mariée, ce qui faisait 13 célibataires et de 26 garçons. Chacune d’entre nous avait droit à 2 garçons : nous nous les partageâmes sans autre forme de procès et avec gourmandise !! Il y a donc en effet un garçon de trop, un peu gêné, ?....En tous cas, il ne fut choisi par aucune fille, l’intrus !!
J’ignore pourquoi il est sur la photo...
Je vous adresse mes meilleures pensées du fin fond de la France profonde

Autre réponse : ce garçon avait fait un pari avec un ami « pas chiche d ’aller te faire photographier avec une autre classe »...eh bien oui il a gagné son pari . Il s’est glissé au dernier moment , ce qui lui donne ce penché savant !!!