Programme du 2e semestre 2011

SAMEDI 18 JUIN 2011 : matinée portes ouvertes du collège Chabanne et remise de prix par l’association (nous sponsorisons les livres). Passez voir votre vieux bahut !!

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011 : Forum des associations , Hall Saint Martin de 10h à 18h
Moments de retrouvailles, nous tenons un stand...vous avez 1 heure ou deux....passez nous aider !!
renseignements : assofetelycee@orange.fr

SAMEDI 17 et DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011 : Week end du patrimoine
Nous accueillons le public sur deux sites :

• Ancienne Porte d’Ennery (sous le parking Jean Jaures) :Samedi et Dimanche
  • Ecole des Mathurins appelée maintenant Ecole de la Decouverte, àl’Hermitage : dimanche
    Nous avons besoin de vous pour prouver notre vitalité.
    Un petit moment de dispo entre Samedi après midi et /ou Dimanche ?
    ctc assofetelycee@orange.fr UN GRAND MERCI !

SAMEDI 15 OCTOBRE 2011 : sortie dans le Pontoise « sous terre ».

• 9h30 : visite guidée et commentée de la cave des moineaux et de la carrière du château
    renseignements et inscription assofetelycee@orange.fr
  • 12h :déjeuner sur Pontoise.

• Réunion parents seconde pour l’orientation fin seconde

Réunion avec les parents des élèves de seconde pour l’orientation en fin de seconde avec les Conseillère d’Orientation Psychologues le 28 janvier à 11h dans l’amphi Stéphane Charbonnier.

• Journée porte ouverte le samedi 4 mars

La journée porte ouverte du lycée aura lieu le samedi 4 mars. Plus de précisions à venir dans quelques jours !

• 31/01 : sortie des DECESF à Paris pour un colloque sur le mal-logement.

Sortie le 31/01 à Paris : DECESF pour un colloque sur le mal-logement.

• Voyage à Londres Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais

Voyage à Londres du 23 janvier au 27 janvier pour les Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le vendredi 20 janvier dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « l’homme qui tua liberty valence » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône. Départ du lycée pour les S2 à 8h45 ayant choisi de faire le trajet à pieds. Le rendez-vous sur place est à 9h15 pour les autres.

• Information sur les métiers du sport

À destination des élèves seconde.

Vendredi 27 janvier

salle de devoir du BAT C