Programme du 2e semestre 2011

SAMEDI 18 JUIN 2011 : matinée portes ouvertes du collège Chabanne et remise de prix par l’association (nous sponsorisons les livres). Passez voir votre vieux bahut !!

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011 : Forum des associations , Hall Saint Martin de 10h à 18h
Moments de retrouvailles, nous tenons un stand...vous avez 1 heure ou deux....passez nous aider !!
renseignements : assofetelycee@orange.fr

SAMEDI 17 et DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011 : Week end du patrimoine
Nous accueillons le public sur deux sites :

• Ancienne Porte d’Ennery (sous le parking Jean Jaures) :Samedi et Dimanche
  • Ecole des Mathurins appelée maintenant Ecole de la Decouverte, àl’Hermitage : dimanche
    Nous avons besoin de vous pour prouver notre vitalité.
    Un petit moment de dispo entre Samedi après midi et /ou Dimanche ?
    ctc assofetelycee@orange.fr UN GRAND MERCI !

SAMEDI 15 OCTOBRE 2011 : sortie dans le Pontoise « sous terre ».

• 9h30 : visite guidée et commentée de la cave des moineaux et de la carrière du château
    renseignements et inscription assofetelycee@orange.fr
  • 12h :déjeuner sur Pontoise.

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI
  • Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.
    du 24/04 au 01/05 Stuggart en Allemagne Échange Franco Allemand - 20 élèves S2-S3-S4-S7-S8-S10