Programme du 1er semestre 2012

MARS

SAMEDI 17 MARS 10H30
ASSEMBLEE GENERALE AU LYCEE PISSARRO
route de Gisors, accès par le côté:impasse Matisse.
10H30 . accueil à partir de 10h.

Nous informons que les élèves sortis en 1962 et 1972 bénéficieront d’une adhésion à 1 euro symbolique !! histoire de fêter les 40 ans ou les 30 ans de votre bac !!!

Profitez de cette occasion pour revoir votre lycée, feuilleter quelques albums photos de classe, y apporter vos photos... (Déjeuner possible après renseignements : assofetelycee@orange.fr )
et si vous prévenez vos amis , vous retrouver pour un bon moment jusqu’à 12h.

AVRIL

Mardi 3 avril 2012, une sortie à GOURNAY EN BRAY, marché aux bestiaux (volatiles), visite de la ville, (gratuit) et visite d’une ancienne fabrique de carrelage en activité à SAINT SAMSON LA POTERIE (1,50€ sur place) après un déjeuner convivial. Rendez-vous à 10 H. devant l’Office de Tourisme de GOURNAY EN BRAY.

JUIN

• Visite de la manufacture des Gobelins : visite possible Mar. Mer. Jeu. à 13 H. - date décidée à l’assemblée générale.
  • Un samedi, opération portes ouvertes au collège Chabanne, avec remise des prix offerts par l’association.

SEPTEMBRE

Pour information :

• Au début du mois, samedi, forum des associations au hall Saint Martin.
  • Le troisième week-end de septembre (traditionnellement) les samedi après midi et dimanche, les journées du patrimoine.

Nous sommes présents sur ces deux évènements. Votre présence, même à temps partiel sera la bienvenue.

• Réunion parents seconde pour l’orientation fin seconde

Réunion avec les parents des élèves de seconde pour l’orientation en fin de seconde avec les Conseillère d’Orientation Psychologues le 28 janvier à 11h dans l’amphi Stéphane Charbonnier.

• Journée porte ouverte le samedi 4 mars

La journée porte ouverte du lycée aura lieu le samedi 4 mars. Plus de précisions à venir dans quelques jours !

• 31/01 : sortie des DECESF à Paris pour un colloque sur le mal-logement.

Sortie le 31/01 à Paris : DECESF pour un colloque sur le mal-logement.

• Voyage à Londres Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais

Voyage à Londres du 23 janvier au 27 janvier pour les Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le vendredi 20 janvier dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « l’homme qui tua liberty valence » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône. Départ du lycée pour les S2 à 8h45 ayant choisi de faire le trajet à pieds. Le rendez-vous sur place est à 9h15 pour les autres.

• Information sur les métiers du sport

À destination des élèves seconde.

Vendredi 27 janvier

salle de devoir du BAT C