Programme du 1er semestre 2012

MARS

SAMEDI 17 MARS 10H30
ASSEMBLEE GENERALE AU LYCEE PISSARRO
route de Gisors, accès par le côté:impasse Matisse.
10H30 . accueil à partir de 10h.

Nous informons que les élèves sortis en 1962 et 1972 bénéficieront d’une adhésion à 1 euro symbolique !! histoire de fêter les 40 ans ou les 30 ans de votre bac !!!

Profitez de cette occasion pour revoir votre lycée, feuilleter quelques albums photos de classe, y apporter vos photos... (Déjeuner possible après renseignements : assofetelycee@orange.fr )
et si vous prévenez vos amis , vous retrouver pour un bon moment jusqu’à 12h.

AVRIL

Mardi 3 avril 2012, une sortie à GOURNAY EN BRAY, marché aux bestiaux (volatiles), visite de la ville, (gratuit) et visite d’une ancienne fabrique de carrelage en activité à SAINT SAMSON LA POTERIE (1,50€ sur place) après un déjeuner convivial. Rendez-vous à 10 H. devant l’Office de Tourisme de GOURNAY EN BRAY.

JUIN

• Visite de la manufacture des Gobelins : visite possible Mar. Mer. Jeu. à 13 H. - date décidée à l’assemblée générale.
  • Un samedi, opération portes ouvertes au collège Chabanne, avec remise des prix offerts par l’association.

SEPTEMBRE

Pour information :

• Au début du mois, samedi, forum des associations au hall Saint Martin.
  • Le troisième week-end de septembre (traditionnellement) les samedi après midi et dimanche, les journées du patrimoine.

Nous sommes présents sur ces deux évènements. Votre présence, même à temps partiel sera la bienvenue.

• Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.

• Les sorties scolaires du mois de mars

6/03 S2, S10 et P5 au cinéma le 6/03 à 14h15 pour voir « Blow Out »
    10/03 Théatre Paris The importance of being Earnest Journée S2 et P international
    14/03 Cinéma Utopia La sociologie et l’ourson après midi DECESF - BTS2ESF - BTS 1ESF