Prévention du décrochage scolaire

M.VIDAL, professeur de mathématique au lycée mène de nombreuses actions, auprès d’élèves et de professeurs sur la prévention et la lutte contre le décrochage scolaire.
Dans le cadre d’une semaine « parenthèse », un film a été tourné avec des élèves.
L’objectif de cette semaine était d’inscrire certains élèves dans une autre dynamique.
Les élèves ont eu la possibilité de passer une semaine d’immersion théâtrale et des scènes burlesques ont été tournées à ce moment là.
Une projection de ce film se déroulera le 10 mars à 17h30 dans l’amphithéâtre du lycée.
Ce sera aussi l’occasion d’échanges et de débats autour des actions à mener pour lutter contre le décrochage.

Merci à tous les professeurs et membres de la communauté éducative engagés pour cette cause primordiale.

L’équipe FCPE du lycée Pissarro