Nightmares in Fairyland

Recueil de contes écrits en 2011 par des élèves de la classe de Seconde Européenne Anglais

ICI ou ci-dessous

Illustration by Anaïs Chastaing

Contents

Fairytale

by Juliette Olivares and Maelle Marquant

Love by post

by Emily Deffayet

The red... riding hood

by Flavien Padeau

The three little pricks

by Sarah Tlili, Virginie Melique and Camille Mathevet Machy

A magic kiss

by Léonore Flipo and Lou Andréa Delarue

Little Black Riding Hood

by Jean Romain Houard

The mad beauty

by Pauline Durand and Mélissa Dangoisse

The princess and the corkscrew tail

by Laure Divanach and Marie Brindisi

• Réunion parents seconde pour l’orientation fin seconde

Réunion avec les parents des élèves de seconde pour l’orientation en fin de seconde avec les Conseillère d’Orientation Psychologues le 28 janvier à 11h dans l’amphi Stéphane Charbonnier.

• Journée porte ouverte le samedi 4 mars

La journée porte ouverte du lycée aura lieu le samedi 4 mars. Plus de précisions à venir dans quelques jours !

• 31/01 : sortie des DECESF à Paris pour un colloque sur le mal-logement.

Sortie le 31/01 à Paris : DECESF pour un colloque sur le mal-logement.

• Voyage à Londres Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais

Voyage à Londres du 23 janvier au 27 janvier pour les Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le vendredi 20 janvier dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « l’homme qui tua liberty valence » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône. Départ du lycée pour les S2 à 8h45 ayant choisi de faire le trajet à pieds. Le rendez-vous sur place est à 9h15 pour les autres.

• Information sur les métiers du sport

À destination des élèves seconde.

Vendredi 27 janvier

salle de devoir du BAT C