Message des élus parents AIPE

Chers Parents,

L’AIPE, collectif de parents indépendants de toute affiliation partisane, tient à remercier les parents ayant pris part au vote. Nous constatons, cependant que la participation reste faible et nous espérons que notre action donnera envie à plus de parents de participer aux futures élections.

A l’issue du scrutin, la représentation des parents d’élèves au Conseil d’Administration sera assurée par l’AIPE avec 2 sièges et la FCPE avec 3 sièges.

Si vous rencontrez le moindre problème avec le lycée et ce quel que soit le domaine (administration, professeurs, intendance…), n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail suivante :

cpissarro@aipe95.asso.fr

Pour votre information, Chers Parents, sachez que nous rencontrons mensuellement Mr JOUAN, Proviseur, et que nous pouvons profiter de cet échange pour lui faire part de vos difficultés et essayer de trouver ensemble une solution. Les prochaines rencontres sont fixées au Lundi 07 Novembre pour la répartition des parents des 2 associations dans les différentes classes et le samedi 03/12/2016.

Par ailleurs tous les membres de l’AIPE sont mobilisés pour participer aux Conseils de Classe où ils pourront transmettre vos commentaires ou questions concernant la vie de classe de vos enfants. Pour ce type de questions, pensez à indiquer clairement dans votre message la classe concernée. Ainsi, votre question sera adressée au membre de l’AIPE en charge du suivi de la classe correspondante.

Notre but, je le rappelle, Chers Parents, est de permettre à chaque élève de réussir ses études et de s’épanouir au sein du lycée !

Mme VIENNE Caroline