Melting’Potes 2013

Rencontres interscolaires des Arts
Les 10 et 11 avril 2013

Pendant deux jours, L’Apostrophe, Théâtre des Louvrais est occupé par plus de 400 élèves, quinze artistes-intervenants et une trentaine d’enseignants. Une rencontre artistique hors du commun... !

C’est le défi relevé chaque saison par des jeunes venus de tout le département pour se rencontrer, jouer, danser et créer ensemble !
Autour d’un thème imposé, les différents groupes, composés d’élèves d’établissements et d’âges différents – du collège à l’université – se mélangent et travaillent une forme artistique autour de la discipline pratiquée par l’artiste référent. Relevez vous aussi le défi des Melting’Potes !

En partenariat avec le Rectorat de l’Académie de Versailles (Délégation Académique à l’Action Culturelle), l’Inspection Académique du Val-d’Oise et la Direction Régionale des Affaires culturelles d’Ile-de-France