Lettre de l’Amicale des Anciens Elèves aux futurs bacheliers

ASSOCIATION AMICALE DES ANCIENS ELEVES DE CHABANNE ET PISSARRO

Mai 2011

Notre association existe depuis 117 ans

Dans quelques jours, vous allez obtenir, nous n’en doutons pas, ce précieux sésame que certains nomment « baccalauréat ». Par avance recevez nos félicitations.

Vous allez quitter le lycée Pissarro dans lequel vous avez passé quelques années de votre jeunesse.

Les amitiés liées au fil de ces années parfois se distendent, on se perd de vue au hasard des aléas de la vie.

Notre association a pour but, justement, de nous retrouver, parfois des décennies plus tard, et de renouer un contact qui avait été perdu. De nombreuses demandes dans ce sens nous arrivent régulièrement.

Bien sûr vous êtes jeunes, mais songez aux souvenirs que vous-vous êtes déjà forgés.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous donner tous les renseignements que vous souhaitez :- Par courrier : boite à lettres face à la salle des professeurs- Auprès du président : Claude POPU, 7 bis boulevard des Cordeliers – 95300 PONTOISE – cpopu@free.fr- Par courriel : assofetelycee@orange.fr

Nous éditons 2 bulletins de liaison par an, vos articles, vos souvenirs seront les bienvenus.

Nous possédons quelques 300 photos de classe depuis 1900 à nos jours et nous sommes toujours à la recherche de ces documents, avec si possible les noms.

Bienvenue à vous,

Et une nouvelle fois : bonne chance à tous !

Le président Claude POPU