Les élèves de Pissarro au Grand Slam de Poésie 2010

le 10 juin 2010 se déroulait durant le grand slam de poésie à Bobigny, le concours dédié aux 12/18 ans auquel ont participé et/ou assisté quelques élèves de seconde et de première du Lycée Pissarro.

4 élèves ont pu proclamer leurs textes d’une grande qualité durant cette fameuse journée :

George Batvhi Poaty ( P10) ;
Maëlle Grouard ( S1) ;
Hadrien Diallo ( P7) ;
et Victor Brami ( S7) .

Ils étaient accompagnés de 13 de leurs camarades ainsi que de Cyril, ancien assistant d’Education qui animait l’atelier Slam cette année, de Gaël, assistant d’Education également et d’une des professeurs documentalistes Laure Jumelais.

La victoire n’a hélas pas été au rendez vous pour eux cette année, pourtant la prestation était à la hauteur !
Quelques photos souvenirs..

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI
  • Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.
    du 24/04 au 01/05 Stuggart en Allemagne Échange Franco Allemand - 20 élèves S2-S3-S4-S7-S8-S10