Les élèves de Pissarro au Grand Slam de Poésie 2010

le 10 juin 2010 se déroulait durant le grand slam de poésie à Bobigny, le concours dédié aux 12/18 ans auquel ont participé et/ou assisté quelques élèves de seconde et de première du Lycée Pissarro.

4 élèves ont pu proclamer leurs textes d’une grande qualité durant cette fameuse journée :

George Batvhi Poaty ( P10) ;
Maëlle Grouard ( S1) ;
Hadrien Diallo ( P7) ;
et Victor Brami ( S7) .

Ils étaient accompagnés de 13 de leurs camarades ainsi que de Cyril, ancien assistant d’Education qui animait l’atelier Slam cette année, de Gaël, assistant d’Education également et d’une des professeurs documentalistes Laure Jumelais.

La victoire n’a hélas pas été au rendez vous pour eux cette année, pourtant la prestation était à la hauteur !
Quelques photos souvenirs..

• Réunion parents seconde pour l’orientation fin seconde

Réunion avec les parents des élèves de seconde pour l’orientation en fin de seconde avec les Conseillère d’Orientation Psychologues le 28 janvier à 11h dans l’amphi Stéphane Charbonnier.

• Journée porte ouverte le samedi 4 mars

La journée porte ouverte du lycée aura lieu le samedi 4 mars. Plus de précisions à venir dans quelques jours !

• 31/01 : sortie des DECESF à Paris pour un colloque sur le mal-logement.

Sortie le 31/01 à Paris : DECESF pour un colloque sur le mal-logement.

• Voyage à Londres Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais

Voyage à Londres du 23 janvier au 27 janvier pour les Seconde Euro Anglais et seconde inter Anglais.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le vendredi 20 janvier dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « l’homme qui tua liberty valence » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône. Départ du lycée pour les S2 à 8h45 ayant choisi de faire le trajet à pieds. Le rendez-vous sur place est à 9h15 pour les autres.

• Information sur les métiers du sport

À destination des élèves seconde.

Vendredi 27 janvier

salle de devoir du BAT C