Les différentes formations proposées par le lycée Pissarro

BACCALAUREATS GENERAUX

• L (Littéraire)
  • ES (Économique et Social)
  • S (Scientifique)

BACCALAUREATS TECHNOLOGIQUES

• ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social)
  • STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion)

BTS :

• AM (Assistant de Manager)
  • AG (Assistant de Gestion PME-PMI)
  • ESF (Économie Sociale et Familiale)
  • DECESF (diplôme d’Etat de Conseiller d’Etat en Economie Sociale et Familiale)

CLASSES PREPARATOIRES :

• Math SUP (MPSI : Math, Physique, Sciences de l’Ingénieur) 1re année
  • Math SPE (MP : Math, Physique) 2e année

ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS :

• Bac Pro ASSP
  • FAP (Formation d’Auxiliaire de Puériculture)
  • FAS (Formation d’Aide Soignant)
  • MCAD (Mention Complémentaire Aide à Domicile)
  • DEAMP (Diplôme d’Etat d’Aide Médico-Psychologique)

Pour le détail de chaque formation, se reporter à la section concernée (baccalauréat général, technologique, enseignement supérieur etc. )

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.