Le yoga en classe, une pratique pour l’Accompagnement Personnalisé : pourquoi pas ?

Sollicités à tout instant via les nouvelles technologies, vous ne quittez plus vos amis même si le professeur anime un cours particulièrement intéressant !

Recroquevillés et vrillés sur votre chaise de cours vous ingurgitez des connaissances sans toujours bien les digérer !

Soucieux de donner le meilleur de vous-même, vous vous mettez sous pression avant chaque devoir et chaque note donne lieu à une compétition.
Vous n‘avez pas déjeuné ce matin et pas beaucoup dormi.. une série américaine ou un ami qui vous veux du bien a pris de votre précieux temps … Entre 11h et 13h, vous aviez une irrésistible envie de dormir…. Si si… !

A la recherche de votre équilibre et pour vous recentrer découvrez :

• Equilibre du corps assis et debout : être à l’aplomb !
  • Equilibre à l’intérieur de votre corps : rythmes cardio-respiratoires, énergies, amplitudes articulaires
  • Equilibre du mental : calmer le mental, conscientiser les ressentis, faculté à être ici et maintenant

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.