La FCPE saisit madame la Ministre de l’Education Nationale

La FCPE du Val-d’Oise interpelle madame la Ministre de l’Education Nationale au sujet de la disparition des CIO dans le Val-d’Oise. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce courrier.

L’ensemble des représentants FCPE des parents d’élèves vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Bien cordialement.

François ERNST
Président de la FCPE du lycée Camille Pissarro

Courrier à madame la Ministre de l’Education

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.