Informations aux candidats pour le concours d’aide-soignant et d’auxiliaire de puériculture.

A/ Pour les candidats de formation initiale (titulaire d’un baccalauréat professionnel ASSP ou actuellement en classe de Terminale ASSP), les oraux de sélection se dérouleront au mois de mai pour les dossiers retenus.
Les convocations seront envoyées dans la semaine du 09 avril.

Plaquette AP pour ASSP
Plaquette AS pour ASSP

B/ Pour la formation continue, l’affichage des résultats des écrits se fera le 05 avril à 17h au lycée.
Pour les candidats retenus, les convocations seront envoyées dans la semaine du 09 avril.
Si le 30 avril, vous n’avez reçu ni lettre de refus, ni convocation, nous vous saurions gré de contacter immédiatement le secrétariat des élèves."

Plaquette AP formation continue
Plaquette AS formation continue