Hommage à Monsieur Claude POPU

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Claude POPU, président des anciens élèves du lycée Camille Pissarro et du collège Jean-Claude Chabanne depuis de nombreuses années.

Nous avons pu apprécier sa disponibilité, sa gentillesse et sa sagesse et toujours avec le sourire.

Il assistait à tous les conseils d’administration du lycée en tant que personnalité qualifiée. A ce titre, il a toujours soutenu les voyages scolaires en attribuant à certains d’entre eux au nom de l’association des anciens élèves de Pissarro des subventions afin de réduire le coût pour les familles.

Nous présentons toutes nos condoléances à son fils et à ses proches.

François Ernst
Président de la FCPE du lycée Pissarro