Hommage à Monsieur Claude POPU

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Claude POPU, président des anciens élèves du lycée Camille Pissarro et du collège Jean-Claude Chabanne depuis de nombreuses années.

Nous avons pu apprécier sa disponibilité, sa gentillesse et sa sagesse et toujours avec le sourire.

Il assistait à tous les conseils d’administration du lycée en tant que personnalité qualifiée. A ce titre, il a toujours soutenu les voyages scolaires en attribuant à certains d’entre eux au nom de l’association des anciens élèves de Pissarro des subventions afin de réduire le coût pour les familles.

Nous présentons toutes nos condoléances à son fils et à ses proches.

François Ernst
Président de la FCPE du lycée Pissarro

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI