Fête nationale espagnole

Ce 12 octobre, jour de la fête nationale espagnole et célébrée également dans toute l’Amérique latine, les élèves de la section européenne espagnole, encadrés par leurs professeurs de langue, Mmes Thibault et Corbacho. M.Perez et leur professeur d’histoire géographie M.Legendre ainsi que l’assistant vénézuélien César, ont pu réaliser une rencontre inter-niveaux. Par petits groupes de 6 élèves, les seconde nouvellement arrivés se sont mêlés aux plus anciens de première et terminale européennes pour réaliser des créations graphiques, réfléchir sur le sens de cette date controversée (le 12 octobre est la date de l’arrivée du voyage de C.Colomb sur les rivages américains en 1492) et répondu à des quizz culturels.
La matinée s’est terminée par un pot convivial. Rendez vous désormais pour la fête des européennes anglais et espagnol en juin !