El domingo 13 de octubre

El domingo 13 de octubre, un grupo de 20 alumnos ha asistido a la exposición de los famosos artistas mexicanos : Frida Kahlo y Diego Rivera.
Esta visita del museo de l’Orangerie en París marca la primera actividad del gran proyecto de la sección europea español en 2013 y 2014 : ¡México !
A través las obras, los alumnos han podido descubrir el universo de dos artistas sentimentales y comprometidos.
« Fue una buena visita y experiencia. ¡Nos lo pasamos bomba ! »

Dimanche 13 octobre, un groupe d’une vingtaine d’élèves a assisté à l’exposition des célèbres artistes mexicains : Frida Kahlo et Diego Rivera.
Cette visite du musée de l’Orangerie à Paris marque le coup d’envoi du grand projet de la section euro espagnol en 2013 et 2014 : le Mexique !
A travers les œuvres, les élèves ont pu découvrir l’univers de deux artistes sentimentaux et engagés.
« Ce fut une bonne visite et une bonne expérience. On a passé un super moment ! »

• Journées portes ouvertes

Cette année, il y aura deux journées portes ouvertes distinctes au lycée :

• le samedi 9 février de 9h30 à 12h30 pour le supérieur et la formation Auxiliaire de Puériculture et Aide soignant
    • le samedi 6 avril réservée à l’enseignement secondaire

• Date des examens

Brevet d’études professionnelles (BEP)

épreuves écrites : lundi 3 juin 2019

Bac Professionnel

du lundi 17 au lundi 24 juin 2019

Séries Générales et Technologiques

Épreuves écrites anticipées

Français : le lundi 17 juin 2019 a
    sciences (séries L, ES) : mercredi 19 juin 2019

Épreuves écrites finales
    du lundi 17 juin au lundi 24 juin 2019.

à partir du vendredi 5 juillet 2019.

Rattrapage
    épreuves du second groupe : lundi 8 au mercredi 10 juillet 2019 inclus.

• Le lycée est sur Twitter

Le lycée a maintenant un compte twitter : #LyceePissarro