Communiqué de la FCPE du lycée Pissarro suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015

Le vendredi 13 novembre 2015 ont été perpétrés à Saint-Denis et à Paris d’ignobles attentats terroristes.

Face aux actes inqualifiables où les valeurs républicaines de liberté, d’égalité, et de fraternité ont été impactées, la FCPE adresse ses condoléances aux familles endeuillées et réaffirme son soutien à toutes les personnes touchées par ces événements.

La FCPE continuera à porter dans toutes les écoles et tous les établissements le message fort d’une République laïque et rassemblée.

François Ernst

Président de la FCPE du lycée Camille Pissarro

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI