Communiqué de la FCPE du lycée Pissarro suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015

Le vendredi 13 novembre 2015 ont été perpétrés à Saint-Denis et à Paris d’ignobles attentats terroristes.

Face aux actes inqualifiables où les valeurs républicaines de liberté, d’égalité, et de fraternité ont été impactées, la FCPE adresse ses condoléances aux familles endeuillées et réaffirme son soutien à toutes les personnes touchées par ces événements.

La FCPE continuera à porter dans toutes les écoles et tous les établissements le message fort d’une République laïque et rassemblée.

François Ernst

Président de la FCPE du lycée Camille Pissarro

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.