Classe en Ligne Tertiaire

Classe en ligne est une plateforme dédiée à l’apprentissage et au travail collaboratif en ligne. Les professeurs utilisateurs mettent à la disposition de leurs élèves et étudiants des documents variés (corrections, compléments de cours, liens, vidéos..).
Les élèves et étudiants peuvent consulter les ressources, faire des exercices supplémentaires, effectuer des parcours pédagogiques, rendre des devoirs en ligne selon un calendrier fixé, travailler en groupe, dialoguer avec le professeur etc ...

L’utilisation de la plateforme permet à l’élève d’améliorer ses méthodes de travail (organisation, respect des consignes, autonomie dans le travail ) et lui apprendre à mutualiser et à travailler en groupe.

Pour vous connecter, cliquez ICI

• Sorties d’avril

20/04 : Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le jeudi 20 avril 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « À bout de souffle » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.