BRAVO AUX NOUVEAUX DIPLÔMÉS DE BTS DE LA PROMOTION 2019 !

Comme à son habitude, le lycée Camille Pissarro a eu l’honneur de réunir tous les étudiants nouvellement diplômés de BTS : AM, AG PME/PMI et ESF : au total 65 nouveaux lauréats de la promotion 2019. C’est Mme BARINGHTON, notre proviseur adjointe qui leur a remis leur diplôme. Elle a également prononcé un discours sincère de reconnaissance de leur travail fourni tout au long de deux années.
C’était un événement simple mais chaleureux, un moment de partage autour d’un petit déjeuner organisé par les agents techniques et de restaurations du lycée et les étudiants du nouveau BTS SAM. Nous les en remercions. Les étudiants diplômés étaient contents de se retrouver. C’est aussi cet événement qui permet de renforcer la cohésion du lycée.