Attentat Charlie Hebdo - Témoignage d’un parent d’élève FCPE

Je me souviens personnellement de Charb dans ses débuts au cinéma Utopia ou il faisait de nombreux croquis dans la gazette, sur le tableau noir de l’entrée d’Utopia à Saint Ouen l’Aumône, et sa présence dans ses locaux...., Comme Charb, j’ai moi même été élève au lycée Pissaro dans les années 80... Et suis sous le choc : Pour les familles des victimes, pour les artistes et journalistes, pour Charlie hebdo, pour la presse, pour la liberté d’expression, pour la France et plus largement pour l’humanité...

Par ailleurs, je suis heureuse que les élèves du lycée aient immédiatement pris la mesure de l’événement et se soient mobilisés aujourd’hui pour témoigner, de leur place, leur indignation, leur soutien, et leur détermination à rester dans une logique de paix, pour la liberté d’expression.
Ils se sont donnés le mot pour porter ce jour un T Shirt blanc.

On est tous Charlie

Véronique Keriven

Parent d’élève déléguée FCPE
Ancienne élève du lycée Pissarro de Pontoise

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.