Atelier intergénérationnel : photos de classe d’hier à d’aujourd’hui

Cette année scolaire 2009-2010, nous poursuivons l’aventure de l’atelier inter-générationnel avec la mairie de Pontoise.
Les seniors de Pontoise viennent chanter avec les élèves de la classe de S12 BEP CSS le lundi matin. Marie-Hélène Fery, interprète, proposera des chants autour de la classe et de l’école.
Les seniors écriront avec la classe de S10 SMS et celle de BTS ESF1 le mardi matin. Olivier Verley, Photographe-auteur, animera l’atelier d’écriture et l’atelier photo.

Nous avons fait une première réunion au Dôme de Pontoise le lundi 9 avril 2009.

Les séances commencent le lundi 30 novembre 2009.

Les S2, les S10 et les P5 seront en sortie le lundi 6 mars à 14h15 dans le cadre de Lycéens au cinéma pour voir « Blow out » au cinéma Utopia de Saint-Ouen l’Aumône.