Atelier intergénérationnel : photos de classe d’hier à d’aujourd’hui

Cette année scolaire 2009-2010, nous poursuivons l’aventure de l’atelier inter-générationnel avec la mairie de Pontoise.
Les seniors de Pontoise viennent chanter avec les élèves de la classe de S12 BEP CSS le lundi matin. Marie-Hélène Fery, interprète, proposera des chants autour de la classe et de l’école.
Les seniors écriront avec la classe de S10 SMS et celle de BTS ESF1 le mardi matin. Olivier Verley, Photographe-auteur, animera l’atelier d’écriture et l’atelier photo.

Nous avons fait une première réunion au Dôme de Pontoise le lundi 9 avril 2009.

Les séances commencent le lundi 30 novembre 2009.

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI