29/11 Théâtre au lycée pour tous les secondes.

Dans trois semaines, le mardi 29 novembre, auront lieu les trois représentations des nouvelles de Maupassant à l’amphi. Les classes seront réparties à 10h, 13h30 et 15h30.

Cette activité, organisée au lycée, est obligatoire. Une participation des familles est demandée. Le coût par élève est de 4€ et comprend le spectacle et un atelier avec le metteur en scène.

Bien sûr, cette participation ne couvre pas le coût total mais le lycée en prend en charge une partie.

• Sorties de mai

• sortie au Musée Luxembourg - Exposition sur Pissarro le 15 mai avec les S4 toute la journée
    • mardi 9 mai de 15h30 à 17h, sortie à la bibliothèque Guillaume Apollinaire (Pontoise) pour les S10 pour préparer la rencontre de Delphine Bertholon.
    • mardi 23 mai à 14h, rencontre avec Delphine Bertholon, à la librairie Lettres et Merveilles (Pontoise) pour les S10.
    • 16/05 : Les Larris Pontoise - Pontoise vivre parmi les autres - DECESF - MATIN
    • 31/05 : Visite chantier EZANVILLE - DECESF - APRES MIDI