29/11 Théâtre au lycée pour tous les secondes.

Dans trois semaines, le mardi 29 novembre, auront lieu les trois représentations des nouvelles de Maupassant à l’amphi. Les classes seront réparties à 10h, 13h30 et 15h30.

Cette activité, organisée au lycée, est obligatoire. Une participation des familles est demandée. Le coût par élève est de 4€ et comprend le spectacle et un atelier avec le metteur en scène.

Bien sûr, cette participation ne couvre pas le coût total mais le lycée en prend en charge une partie.