1959-2009 : 50 ans de la vie d’un lycée, plaquette souvenir

Texte de la plaquette : Frédéric LEGENDRE.

Avec la participation de Patrick Glâtre, chargé de mission images et cinéma au Conseil général du Val d’Oise (encadrés sur le film La Verte Moisson et archives télévisées).

Conception technique : Dominique DAUMAIL et Frédéric LEGENDRE, anciens élèves et professeurs au lycée de Pontoise.

Merci à Mme Martine LECLERCQ, également ancienne élève et professeur au lycée de Pontoise, pour son aide active dans la recherche d’archives.

Vous pouvez consulter la brochure au format « pdf ».